Logo

L’entreprise

Société de services en Découpes des Viandes, le Groupe EVS est aujourd’hui un actuel essentiel de la filière viande et emploie 800 collaborateurs répartis sur toute la France. Notre vocation est de fournir des savoir-faire techniques de désossage et parage de viande pour les industries agroalimentaires et la GMS. Fort de nos 40 ans d’expérience sur le marché, notre Groupe et ses filiale de production et de formation, associent au quotidien agilité, esprit d’équipe, qualité de prestation et expertise technique.

Bénéficiez de notre Bonus d’entrée ! Une prime de 500€ brut est versée le premier mois pour chaque nouvel arrivant !
Nous recherchons des agents de conditionnement (H/F) en deuxième transformation des viandes pour notre chantier de Le Mené (22) et Quimperlé (29).

NB : si vous souhaitez postuler pour un chantier spécifique, veuillez indiquer le nom de la ville dans l’onglet « Message » lorsque vous postulerez.

Votre profil ?

Vous aimez travailler en équipe, êtes motivé(e) et souhaitez acquérir une expérience dans un secteur d’activité dynamique.
Vous recherchez un CDI 35h afin d’évoluer dans l’univers d’un métier traditionnel, valorisant les compétences techniques.
Ce recrutement est ouvert aux candidats sérieux n’ayant pas d’expérience dans le domaine tout comme aux candidats ayant déjà une expérience en agroalimentaire.
La maîtrise de l’informatique est indispensable.

Le poste ?

Accueilli(e) par le Responsable de Chantier, vous serez accompagné(e) lors de votre intégration.
Vos missions sont les suivantes :

  • Trier, assembler et conditionner des pièces de viande en sortie de ligne de production
  • Interpréter les bons de commande et les traiter informatiquement


Nous proposons régulièrement à nos opérateurs de nombreuses formations et des évolutions de carrière vers des fonctions variées.

Pourquoi nous rejoindre ?

Les avantages:

  • Une rémunération attractive, comprenant des primes de fin d’année, d’ancienneté, d’habillage, des indemnités de repas ;
  • Une bonne mutuelle et prévoyance ;
  • Les œuvres sociales grâce au Comité Social et Économique (CSE) ;
  • Un travail en équipe, valorisant l’entraide et la polyvalence ;
  • Des évolutions professionnelles réelles et un accompagnement de formation favorisant l’épanouissement professionnel.

Rémunération

  • Mensuel de 1620,00 Euros à 1635,00 Euros sur 13 mois
  • Primes