Société de services partenaire des professionnels de la viande

Offres d'emplois

Chargé(e) de Recrutement

Type de contrat :  CDI

Localisation : Verrières en Anjou (49)

 

Entreprise

Le Groupe EVS, leader dans la prestation de service, intervient à travers ses filiales Euroviande Service et Techni Désoss auprès des industriels de la filière viande. Le Groupe recherche pour son siège un(e) Chargé(e) de Recrutement H/F.

 

 

Description de l'offre

Vous recherchez un emploi dans un secteur d’activité dynamique, exigeant et essentiellement dédié aux Ressources Humaines. Vous souhaitez diversifier vos expériences en participant à la vie quotidienne de l’activité Développement RH. Au sein d’une équipe de 4 personnes, vous serez en relation directe avec nos différents responsables terrains, nos interlocuteurs emplois et les autres services supports du siège.

Vos principales missions sont les suivantes :

  • Rédaction et diffusion d’annonces sur différents supports et jobboards.
  • Présélection des candidatures et réalisations d’entretiens d’embauche.
  • Gestion administrative des embauches (création du contrat de travail, traitement informatique, DPAE, validation de la période d’essai).
  • Recueil des besoins en intérim, relations avec les agences et les grands comptes et suivi quotidien de nos intérimaires délégués sur nos chantiers en France (contrat de mise à disposition, gestion des heures, renouvellement …).

Dans le cadre de votre arrivée, vous bénéficierez d’un accompagnement via un parcours d’intégration.

 

Profil recherché :

De formation supérieure en Ressources Humaines (Master 2 ou Bac + 5), vous disposez d’un excellent relationnel, d’un réel sens du service et avez le goût du travail en équipe.

Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques. Organisation, autonomie et rigueur sont les aptitudes qui vous permettront de vous intégrer rapidement.

 

Rémunération selon profil : 21 à 23K€