Société de services partenaire des professionnels de la viande

Offres d'emplois

 

Responsable du département support RH, vous supervisez les projets RH en fonction de la stratégie de l’entreprise , proposez et faites valider la nature et le calendrier de ces projets au CODIR.

 

A ce titre, vos missions s’articulent autour de 4 axes ; un 1er axe avec le conseil et supports auprès des opérationnels, en répondant à leurs demandes sur tous les domaines légaux des RH. Vous leur apportez votre soutien dans l’application du droit du travail et les accompagnez dans leurs décisions relatives aux RH. Vous les aidez à intégrer la variable RH dans celles-ci.

 

Un 2nd axe avec la mise en place des projets RH, que vous menez de façon autonome et qui correspondent à la stratégie RH. Vous coordonnez, avec votre équipe, les activités, suivez et contrôlez leurs mises en œuvre.

 

Un 3ème axe avec la gestion des dossiers juridiques, vous expertisez les contentieux en droit social, assurez les relations avec les conseils externes, analysez les risques juridiques en droit social et assurez le suivi et la gestion des contentieux en droit de la sécurité sociale.

 

Un dernier axe, avec la gestion les procédures disciplinaires en assurant leur suivi et en validant leur mise en œuvre.

 

 

Profil recherché :

 

De formation supérieure (Bac+5) en Ressources humaines/Droit social, vous possédez une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. Une excellente maîtrise de la législation sociale est impérative.

Force de conviction et sens du dialogue sont nécessaires. De même, organisation, sens de l'analyse et adaptabilité sont des atouts indispensables. Reconnu(e) pour votre rigueur, vous avez le sens du détail.

 

CDD de 4 mois à compter du 26 février 2018